Editherm - Vues éclatées

Johnson Controls

Affichage 101 - 188 de 188 articles
Affichage 101 - 188 de 188 articles

Johnson Controls est une marque reconnue pour ses compétences dans le monde de la climatisation, de la régulation et de la réfrigération.
En plus de cela, la régulation de chaufferie n'a plus de secret pour Johnson Controls industries grâce à la gamme Peak fonctionnant en GTC via un téléphone, une tablette ou un ordinateur. Ce système de régulation est à paramétrer avec l'outil de mise en service pour Peak sur terminaux. La régulation de chaufferie se fait par aussi avec un régulateur numérique pour le chauffage et possiblement avec un module d'extension et une sonde de température.
En plus du produit johnson controls p77aaa-9300, ou bien de la référence johnson controls a419, nous vous proposons l'ensemble de la gamme de la marque directement sur notre site piece point chauffe que vous retrouverez dans l'une de nos agence du groupe ppc, par exemple ppc Taverny ou à ppc Toulouse.
La sonde de température, chez Johnson Controls, dépendra de votre installation : vous pouvez tout aussi bien avoir besoin d'une sonde à immersion type gaine ou d'une sonde extérieure. Pour une sonde gaine, nous vous proposons aussi la bride de fixation de gaine qui convient. Concernant le module d'ambiance, pas besoin de le changer si le bonton cranté d'ajustement est cassé, préférez ne changer que le bouton lui-même.
Concernant la régulation, la vanne d'isolement ou de régulation Johnson Controls est disponible selon les caractéristiques de celle que vous avez en place, que cela soit une vanne Siemens ou autre. Faites simplement attention au diamètre nominal (DN), son kvs, son type de raccord et au servomoteur à installer.
Pour le servomoteur, il faut partir de la vanne en place (vanne 3 voies, v4v ou autre) et vérifier sur la documentation Johnson Controls quel servomoteur peut être installé. Le corps de vanne peut remplacer du Joventa, Siemens, Belimo et même du Sauter si la préconisation du matériel est correctement faite.