- Imprimer
- Retirer de mes favoris
- Ajouter à mes favoris
- Produit en PDF
Notes et évaluations clients
Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue |
|
Note / écrire un commentaire |
Site réservé aux professionnels.
|
Notes et évaluations clients
Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue |
|
Note / écrire un commentaire |
Cette pompe est essentielle lors du redémarrage du brûleur après l'ouverture ou le remplacement d'un organe situé sur le circuit fioul (pompe, filtre, ligne gicleur...)
Lors de ces interventions de l'air entre dans le circuit et doit être évacué car la pompe du brûleur est lubrifiée par le fioul qu'elle aspire.
Si il n y a pas de fioul dans la pompe celle-ci risque de chauffer au premier démarrage et de brûler le joint de l'axe de pompe, ce qui entraine une entrée d'air et à terme une destruction de l'engrenage de la pompe.
DESCRIPTION :
Actionnée par un double piston manuel.
Le cône en caoutchouc, résistant au fioul, s'adapte sur des tuyauteries de 8 à 18 mm et aussi sur le raccord du vacuomètre des pompes fioul.
La présence d'une soupape empêche le retour du mazout. Le purgeur permet l'aspiration sans avoir à ôter la pompe d'amorçage de l'extrémité du tuyau.
CARACTÉRISTIQUES:
Vide: 0.8b
Longueur totale : 270mm
Diamètre : 50mm
Poids : 490g
Information relative à la sécurité :
Le port des gants est essentiel pour protéger vos mains contre les risques de blessures et garantir votre sécurité pendant les manipulations
INFORMATIONS
LÉGAL
Copyright © 2014 PPC Groupe - Tous droits réservés
En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici