Site réservé aux professionnels.
|
Le Groupe Pièces Point Chauffe (PPC) a été créé en Juillet 2008 et s'est rapidement positionné comme un acteur incontournable dans les domaines du chauffage, clim, gestion eau, ventilation en pièces détachées et produits finis.
Ce groupe est aujourd'hui composé d'un réseau de 25 agences (6 enseignes) pour les professionnels, du SAV, maintenance, exploitation, installations ramonage et plomberie.
Nous recherchons un(e) assistant administratif H/F pour rejoindre le service « recouvrement client », composé de 2 personnes et basé au siège à Craponne.
Missions principales
Rattaché(e) au Responsable Comptable du Groupe, vous intervenez sur un périmètre de 9 agences avec les missions suivantes :
Suivi et tenue d'un portefeuille clients :
Profil recherché
Titulaire au minimum du BAC, vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et organisée.
Vous êtes à l'aise au téléphone, avec les chiffres, et votre sens du relationnel vous permet de collaborer facilement avec nos agences et nos clients.
La connaissance de la comptabilité, du logiciel SAGE et Excel sont un atout.
Conditions salariales
Type d'emploi : Temps plein ou temps partiel, CDI
INFORMATIONS
LÉGAL
Copyright © 2014 PPC Groupe - Tous droits réservés
En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici