CODE 906628 - Testeur d'humidité à pointes - DIFF

photo non contractuelle

Testeur d'humidité à pointes - DIFF Agrandir

Ce testeur d'humidité est idéal pour tester l'humidité du bois afin d'éviter le goudronnage de vos installations (inserts, poêles, cheminées) et limiter la pollution de l'environnement ou de matériaux comme le béton, les briques, le placoplatre... Livré avec capot de protection des pointes.

Plus d'informations

Prix public
64,82 € HT
Votre remise
0 %

Plus d’informations

Ce testeur d'humidité permet de mesurer le degré d'humidité du bois ou de matériaux comme le béton, les briques, les sols, le placoplâtre, les papiers peints...


Caractéristiques :



  • Plage de mesure de 5 à 50 % pour le bois ou de 1,5 à 33 % pour les matériaux de construction.

  • Indication sur un large écran LCD (en pourcentage, résolution 0,1 %) ainsi que par signal acoustique (pouvant être désactivé).

  • La fonction ""Hold"" permet d'effectuer une mesure même dans des endroits difficilement accessibles.

  • Arrêt automatique environ 3 minutes après la dernière utilisation.

  • Affichage de l'usure des piles.

  • Boîtier robuste et maniable avec compartiment séparé pour pile bloc 9V (non fournie).

  • Dimensions : 150x65x25mm

  • Avec couvercle de protection.

Information relative à la sécurité :
Conservez les piles dans un endroit frais et sec, à l'abri de l'humidité. Ne stockez pas les piles à proximité de sources de chaleur ou de lumière directe. Ne mélangez pas des piles de différents types (par exemple, alcalines avec lithium) ou de différentes marques. Ne jetez pas les piles à la poubelle. Disposez-les toujours dans des centres de recyclage appropriés ou dans des points de collecte désignés. Respectez les réglementations locales sur l'élimination des piles.



De la même catégorie

Installé sur les modèles…

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici