CODE 30138 - Détecteur débit AIRINDEX - DIFF pour ELM Leblanc : 87167705340

photo non contractuelle

Détecteur débit AIRINDEX - DIFF pour ELM Leblanc : 87167705340 Agrandir

Pièce packagée diff
Prix public
59,88 € HT
Votre remise
0 %

Plus d’informations

La pièce de rechange Diff, est un détecteur débit Airindex.
Ce débiteur de débit s'emploie au même titre que la pièce d'origine constructeur.

Information relative à la sécurité :
Pour vous prémunir contre tout risque électrique, veillez à couper l'alimentation électrique de la charge avant toute intervention. En cas de doute, ne prenez pas le risque d'une mauvaise installation : Demandez conseil auprès d'une personne qualifié, d'un électricien .






Les pièces ISOTHERM sont conçues, fabriquées et testées par la société ISOTHERM. Elles offrent toutes les garanties tant au niveau de l'interchangeabilité que de la qualité avec les pièces d'origines qu'elles remplacent.

De la même catégorie

Installé sur les modèles…

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici