CODE 40992 - Sonde chaudière QAK36 - DIFF pour Atlantic : 198758

photo non contractuelle

Sonde chaudière QAK36 - DIFF pour Atlantic : 198758 Agrandir

Pièce packagée diff
Prix public
13,61 € HT
Votre remise
0 %

Plus d’informations

Grâce à ses capteurs, la sonde enregistre les variations de température et permet à la chaudière de s'adapter. La sonde chaudière est installée sur la façade de la maison et enregistre les variations de température pour les transmettre au régulateur. Cet appareil de réglage suit la courbe de chauffe telle qu'elle est définie et anticipe les changements de température. De ce fait, la chaudière fonctionne de manière autonome.

Caractéristiques

  • Sonde de chaudière qak36
  • Pièce détachée pour chaudière

Avantages

  • Grâce à la sonde de chaudière, il est possible de réduire efficacement la consommation d'énergie
  • Optimisez le rendement de la chaudière
  • Améliorez le confort du chauffage

Conseil de nos experts

Le thermostat d'ambiance : complément de la sonde. Pour garantir une stabilité de température dans le logement, il est possible de coupler la sonde avec un thermostat d'ambiance. Généralement installé dans le salon, le thermostat régule le température en fonction des demandes des utilisateurs. La combinaison de ces deux appareils de régulation permet d'optimiser le confort des usagers.

Information relative à la sécurité :
Pour vous prémunir contre tout risque électrique, veillez à couper l'alimentation électrique de la charge avant toute intervention. En cas de doute, ne prenez pas le risque d'une mauvaise installation : Demandez conseil auprès d'une personne qualifié, d'un électricien .





Information complémentaire:
Ce produit est d'origine fabricant, il est étiqueté et emballé au nom de DIFF, marque de Distribution.

De la même catégorie

Installé sur les modèles…

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici