CODE 41605 - Échangeur à plaques - DIFF pour Viessmann : 7825533

photo non contractuelle

Échangeur à plaques - DIFF pour Viessmann : 7825533 Agrandir

Pièce packagée diff
Prix public
169,00 € HT
Votre remise
0 %

Plus d’informations

Echangeur sanitaire DIFF

L'échangeur DIFF permet de réparer une chaudière en panne. Au total, près d'une trentaine de chaudières peuvent utiliser la référence Diff.

On compte parmi elles certaines Vitodens..

Les corps WH1B et Vitodens 100 WB1A l'acceptent également, lors du dépannage de la chaudière.

La pièce Diff

Avec cet échangeur sanitaire, le remplacement de la pièce détachée défectueuse se fait tout aussi rapidement qu'avec la pièce d'origine.

En effet, cet échangeur à plaques répond aux mêmes cahiers des charges que la référence constructeur. Grâce à cela, performances et qualité sont au rendez-vous lors du dépannage ou de la maintenance.

L'utilité de l'échangeur à plaques dans une chaudière

Quand il s'agit d'une chaudière double circuit, c'est à dire circuit d'eau chaude sanitaire et circuit chauffage, l'échangeur à plaques est une pièce détachée essentielle. Alors que le corps de chauffe de la chaudière permet de transférer les calories dégagées du combustible brûlé, l'échangeur sanitaire tire son énergie du circuit de chauffage.

En effet, l'eau chaude sanitaire est possible grâce à un transfert thermique entre le circuit de chauffage et le circuit ECS directement dans l'échangeur à plaques.

L'eau de chauffage passe d'un côté et l'eau sanitaire de l'autre. Par contact grâce aux plaques, les calories passent du réseau de chauffage au réseau sanitaire dans l'échangeur à plaques.





Information complémentaire:
Ce produit est d'origine fabricant, il est étiqueté et emballé au nom de DIFF, marque de Distribution.

De la même catégorie

Installé sur les modèles…

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici